Nourishing oil - sensitive skin

  • Sale
  • Regular price $32.00
Shipping calculated at checkout.


Main Assets Calendula - Evening Primrose - Borage - Hemp - Argan - Jojoba - Kamani - Neroli

Description The nourishing oil for sensitive skin knows how to soothe your skin thanks to the virtues of calendula, evening primrose and kamani oils as well as the essential oil of neroli. Borage, hemp, argan and jojoba oils provide softness, suppleness and nutrition to the skin of your face. Nourishing sensitive skin oil is the ideal ally for tight and reactive skin, all year round

use Pour a few drops in the palm of your hand. Apply the oil to the face and neck, massaging gently (avoid the eye area). For optimal conservation, keep in a place protected from light

Ingredients Vegetable oils (argan *, jojoba *, olive *, calendula *, borage *, evening primrose *, hemp *, kamani *), essential oil of neroli * (orange blossom), vitamin E, rosemary oleoresin

* Organic ingredients

Guarantee

  • Biodegradable

  • Without palm oil

  • Paraben, silicone, paraffin or PEG free

  • Not tested on animals

  • No coloring or synthetic fragrance

  • GMO free

  • Vegan product

  • Therapeutic grade ingredients

Contraindications Although some essential oils have no contraindication for use in pregnant women, breastfeeding women, or children under six years of age, it is recommended that you consult your doctor before using products containing essential oils (even when present in small quantities).

Produced by Agricol Agricol’s mission is to reconnect our lifestyles with nature and be agents of change in our society. Agricol offers ranges of natural products made with the greatest care. Their commitment is to limit as much as possible the intervention on the ingredients used in order to preserve all the properties. With their products, we offer you a return to basics. Raw, natural and most often organic ingredients are selected to offer the best that nature can offer

Huile nourrissante - peau sensible

  • En solde
  • Prix régulier $32.00
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Principaux Actifs Calendula - Onagre - Bourrache - Chanvre - Argan - Jojoba - Kamani - Néroli

Description L'huile nourrissante pour peaux sensibles sait apaiser votre peau grâce aux vertus des huiles de calendula, d'onagre et de kamani ainsi que l'huile essentielle de néroli. Les huiles de bourrache, de chanvre, d'argan et de jojoba apportent à la peau de votre visage douceur, souplesse et nutrition. L'huile nourrissante peau sensible est l'allié idéal des peaux tiraillées et réactives, et ce, tout au long de l'année

Utilisation Verser quelques gouttes au creux de la main. Appliquer l'huile sur le visage et le cou en massant doucement (éviter le contour des yeux). Pour une conservation optimale, garder dans un endroit à l'abris de la lumière

Ingrédients Huiles végétales (argan*, jojoba*, olive*, calendula*, bourrache*, onagre*, chanvre*, kamani*), huile essentielle de néroli* (fleur d'oranger), vitamine E, oléorésine de romarin

*Ingrédients biologiques

Garantie

  • Biodégradable

  • Sans huile de palme

  • Sans parabène, silicone, paraffine ou PEG

  • Non testé sur les animaux

  • Sans colorant ou parfum de synthèse

  • Sans OGM

  • Produit végane

  • Ingrédients de grade thérapeutique

Contres-indications Bien que certaines huiles essentielles ne présentent aucune contre-indication d’utilisation pour les femmes enceintes, qui allaitent ou pour les enfants de moins de six ans, il est recommandé de consulter votre médecin avant l’utilisation de produits contenant des huiles essentielles (même lorsque présentes en petite quantité).

Produit par Agricol La mission d’Agricol est de reconnecter nos modes de vie à la nature et être des acteurs du changement au sein de notre société. Agricol propose des gammes de produits naturels confectionnés avec le plus grand soin. Leur engagement est de limiter au maximum l’intervention sur les ingrédients utilisés afin d’en conserver toutes les propriétés. Avec leurs produits, nous vous proposons un retour aux sources. Des ingrédients bruts, naturels et le plus souvent, biologiques, sont sélectionnés afin d’offrir le meilleur que la nature puisse offrir


français fr