Beard oil - Cedar and bergamot

  • Sale
  • Regular price $29.00
Shipping calculated at checkout.


Main Assets Argan - Jojoba - Castor - Green tea - Hemp - Baobab - Atlas cedar - Bergamot - Ho wood - Frankincense

Description Our Cedar & Bergamot beard oil is made from a careful choice of raw and natural ingredients. With its sweet woody and citrus scent, this light and nourishing oil for hair and skin will quickly become part of your daily routine.

A combination of baobab and castor oils will soften and tame every hair on your beard, while argan, jojoba and hemp oils will deeply hydrate your skin. Organic green tea macerate, meanwhile, will provide protection against cold weather and is a powerful antioxidant.

use Pour a few drops in the palm of your hand and distribute over the palms. Apply the oil to the beard, taking care to massage the skin well. For optimal conservation, store in a place protected from light

Ingredients Vegetable oils of argan *, jojoba *, castor *, green tea macerate *, baobab * & essential oils of Atlas cedar *, bergamot *, Ho wood *, frankincense *), antioxidants (vitamin E, oleoresin rosemary)

* Organic ingredients

Guarantee

  • Biodegradable

  • Without palm oil

  • Paraben, silicone, paraffin or PEG free

  • Not tested on animals

  • No coloring or synthetic fragrance

  • GMO free

  • Vegan product

  • Therapeutic grade ingredients

Produced by Agricol Agricol’s mission is to reconnect our lifestyles with nature and be agents of change in our society. Agricol offers ranges of natural products made with the greatest care. Their commitment is to limit as much as possible the intervention on the ingredients used in order to preserve all the properties. With their products, we offer you a return to basics. Raw, natural and most often organic ingredients are selected to offer the best that nature can offer


Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.
Bonne idée de cadeau

Super cadeau pour mon chum!

J
J.
Ma barbe me remercie

Ca faisait longtemps que je cherchais une huile � barbe local! C'est chose faite

A
A.
Merci Alibee

Que ca sent bon le local! Merci Alibee

Huile à barbe - Cèdre et bergamote

  • En solde
  • Prix régulier $29.00
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Principaux Actifs Argan - Jojoba - Ricin - Thé vert - Chanvre - Baobab - Cèdre de l'Atlas - Bergamote - Bois de Hô - Encens oliban

Description Notre huile à barbe Cèdre & Bergamote est issue d’un choix consciencieux d’ingrédients bruts et naturels. Avec sa douce odeur boisée et d’agrumes, cette huile légère et nourrissante pour les poils et la peau fera rapidement partie de votre routine quotidienne

Une association d’huiles de baobab et de ricin assoupliront et dompteront chaque poil de votre barbe tandis que les huiles d’argan, de jojoba et de chanvre hydrateront votre peau en profondeur. Le macérât de thé vert biologique, quant à lui, offrira une protection contre le temps froid et est un puissant antioxydant

Utilisation Verser quelques gouttes au creux de la main et répartir sur les paumes. Appliquer l'huile sur la barbe en prenant soin de bien masser la peau. Pour une conservation optimale, ranger dans un endroit à l'abris de la lumière

Ingrédients Huiles végétales d'argan*, jojoba*, ricin*, macérat de thé vert*, baobab* & huiles essentielles de cèdre de l'Atlas*, bergamote*, bois de Hô*, oliban*), antioxydants (vitamine E, oléorésine de romarin)

*Ingrédients biologiques

Garantie

  • Biodégradable

  • Sans huile de palme

  • Sans parabène, silicone, paraffine ou PEG

  • Non testé sur les animaux

  • Sans colorant ou parfum de synthèse

  • Sans OGM

  • Produit végane

  • Ingrédients de grade thérapeutique

Produit par Agricol La mission d’Agricol est de reconnecter nos modes de vie à la nature et être des acteurs du changement au sein de notre société. Agricol propose des gammes de produits naturels confectionnés avec le plus grand soin. Leur engagement est de limiter au maximum l’intervention sur les ingrédients utilisés afin d’en conserver toutes les propriétés. Avec leurs produits, nous vous proposons un retour aux sources. Des ingrédients bruts, naturels et le plus souvent, biologiques, sont sélectionnés afin d’offrir le meilleur que la nature puisse offrir


Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.
Bonne idée de cadeau

Super cadeau pour mon chum!

J
J.
Ma barbe me remercie

Ca faisait longtemps que je cherchais une huile � barbe local! C'est chose faite

A
A.
Merci Alibee

Que ca sent bon le local! Merci Alibee